Skip to content

URGENCE MUMIA !!!

2017/04/28

mumia urgenceMumia a quitté la prison de Mahanoy hier soir pour une destination inconnue. Cette information est parvenue à la famille de Mumia et à ses soutiens américains par l’intermédiaire d’un prisonnier à qui Mumia a demandé de les prévenir. Personne ne sait quelle est la justification, pas plus que le lieu de ce déplacement. Les avocats et les soutiens américains à Mumia mettent tout en œuvre pour exiger des informations transparentes de la part des autorités pénitentiaires.
Mumia a-t-il été transféré vers une autre prison ? Mumia a-t-il été hospitalisé en raison d’une nouvelle dégradation de son état de santé ?
Ce déplacement intervient au lendemain de l’audience en justice pénale devant laquelle la défense de Mumia a plaidé une nouvelle fois sa libération … et quelques jours seulement après le début de traitement de son hépatite imposée par décision de la Cour d’Appel de Philadelphie.
Rappelons qu’une délégation française des soutiens à Mumia se rend aux Etats-Unis en fin de semaine, notamment pour y rencontrer Mumia ce dimanche 30 avril.
Dernière minute … L’épouse de Mumia, Wadiya, confirme que sa famille est « très inquiète car elle ne dispose d’aucune information pour savoir où il se trouve ».

Advertisements
No comments yet

Utzi erantzun bat

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Aldatu )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Aldatu )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Aldatu )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Aldatu )

Connecting to %s

%d bloggers like this: